Dans cet article, nous vous citerons les erreurs à ne jamais commettre en tant que gestionnaire/hôte Airbnb. Les erreurs qui vous seront données sont issues de nombreuses expériences de clients insatisfaits Airbnb. Notre objectif premier à travers cet article est de vous inciter à ne jamais reproduire les mêmes erreurs.

1.     La proposition d’un appartement douteux

La base lors de la location d’un appartement est qu’il soit propre. Alors, pour les gestionnaires d’appartement, nous vous conseillons d’effectuer le ménage à fond. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, prenez une femme de ménage. Car le degré de niveau de propreté varie d’un client à un autre. Tout appartement douteux recevra de mauvais avis sur Airbnb et cela se répercutera bien sûr, sur le coût du logement. Donc, veillez à ce que la propreté de l’appartement dans les photos postées sur votre profil soit la même en temps réel.

2.     Ne pas annoncer certains éléments délibérément

Lors de vos posts, assurez-vous de donner tous les renseignements possibles à vos clients Airbnb. Par exemple, un hôte raconte qu’il voulait aller passer ses vacances à Montpelier. En défilant sur la barre de recherche d’appartement Airbnb, il en a trouvé un qui avait l’air bien situé et plutôt top. Malheureusement, en se rendant sur les lieux, grande est sa surprise de constater qu’il s’agissait d’un garage essay writers réaménagé où lorsqu’il faisait un pas, il se cognait la tête au plafond. Pourtant les propriétaires ne l’avaient pas mentionné. Donc retenez que lorsque votre logement a un défaut, faite tout pour le mentionner. Car il vaut mieux que vous perdiez quelques réservations que de faire croire que tout est parfait chez vous ce qui fait partie des erreurs à ne jamais commettre en tant que gestionnaire/hôte Airbnb.

3.     Ne pas raccourcir les distances volontairement

Quand vous louez un logement, situez vos clients sur la vraie distance qu’ils devront parcourir. Pour aider vos clients à mieux se retrouver, indiquer parfaitement dans vos descriptifs la situation géographique de votre logement. Indiquez également les commodités à proximité, les transports en commun et les distances par rapport aux points d’intérêt touristique. Nous vous conseillons de rester le plus honnête possible envers vos clients. Cela sera plus positif pour vous.

4.     Ne faites pas le radin sur la literie

 Vous devez savoir qu’en partant en vacances ou en congé, vos clients cherchent d’abord à dormir sur des lits paisibles. Alors, parmi les erreurs à ne jamais commettre en tant que gestionnaire/hôte Airbnb ne pas faire tout pour mettre le paquet sur la literie est inadmissible. Ne faites pas le radin ! Retenez ceci, même si votre appartement à quelques défauts, le lit et la propreté de celui-ci doivent être impeccables. Si vos clients dorment bien, ils seront reconnaissants et ils ne vont pas hésiter à revenir passer un autre séjour. Donc, croyez-nous, investissez sur de bons lits sur lesquels vos clients seront parfaitement confortables.

5.     Être transparent et honnête

Quand un client fait une location, vous devez tout faire pour le satisfaire en étant honnête. Donc, il vaut mieux pour vous que vous perdiez des réservations en étant honnête et transparent dans la description. Que d’être malhonnête et de recevoir en retour des avis négatifs qui feront baisser votre chiffre d’affaires.

Sull’autore

Ha studiato ad Harvard e in seguito ha lavorato per 2 anni al giornale. Ha scritto di crimini, politici e personaggi famosi. Dopodiché ha deciso di cambiare lavoro e ha iniziato a lavorare su https://papertyper.net/ È molto interessante per lui e per i clienti piace il suo stile in quanto può fornire loro informazioni affidabili.

Nos lecteurs lisent aussi...

Leave a Comment