Children of Silentown est la première quête d'aventure de Friv2Online, publiée par le célèbre Daedalic Entertainment. L'histoire sombre que raconte le jeu ressemble d'abord à un conte de fées dans le style de Tim Burton - mais plus vous avancez, plus l'intrigue acquiert du mysticisme plutôt que du fabuleux. Plus de détails dans notre revue.
La fille Lucy vit dans un petit village entouré de forêt. Les maisons se comptent sur les doigts, tous les habitants se connaissent trop bien - alors la nouvelle d'une autre disparition se répand instantanément. Selon les adultes, les monstres vivant dans la forêt kidnappent ceux qui marchent la nuit - et seules des règles simples permettront de sauver des vies. Lucy les a également suivis jusqu'à ce que les monstres kidnappent sa mère.
Children of Silentown est une quête d'aventure avec une histoire qui ressemble à première vue à un sombre conte de fées. Ce sentiment est créé par un style visuel un peu sombre et mémorable, doublé d'un accompagnement musical intimidant, ainsi que par l'apparition de personnages dont les yeux sont dépourvus de pupilles. Leur apparence fascine le jour, mais la nuit elle ne fait qu'effrayer.
L'intrigue du jeu se développe rapidement - Lucy, après un autre enlèvement, commence à mener sa propre enquête, grâce à laquelle des faits gênants émergent. Les personnes âgées prétendent qu'elles ont vécu dans cet endroit toute leur vie et que seules les règles leur sauveront la vie. Les enfants, en revanche, doutent de la réalité des monstres et sont convaincus que ce sont des ruses d'adultes. L'héroïne commence à être tourmentée par des cauchemars dans lesquels les victimes supplient de les sauver.
Le voile du conte tombe, laissant place à l'horreur mêlée de thriller. On peut voir que les scénaristes ont élaboré l'histoire - cela vous maintient près de l'écran, vous obligeant à parcourir chapitre après chapitre dans l'espoir d'obtenir des réponses à de nombreuses questions. C'est comme si nous devenions cette petite fille, adoptions ses peurs et regardions avec horreur la forêt, d'où un rugissement terrible se fait constamment entendre.
Le gameplay de Children of Silentown correspond presque aux quêtes classiques avec la recherche d'indices et la résolution séquentielle de diverses énigmes. Presque - parce que le jeu a un mécanisme de chant qui peut être qualifié d'unique.
Au cours de l'enquête, Lucy apprend diverses mélodies - elle a hérité de la capacité de chanter de sa mère. Avec la musique, il éveille des sentiments et peut évoquer des souvenirs non seulement chez les personnes fermées, mais même chez les objets - cela aidera à résoudre de nombreuses énigmes. Les mécaniques, bien que non révolutionnaires pour le genre, sont succinctement tissées dans le gameplay et ne s'ennuient pas.
La fin dépend des chansons - il y a 4 options, et elles dépendent de la chanson que Lucy utilisera au moment décisif. Cependant, aucune autre action ou choix de dialogue n'affecte l'intrigue. Pour obtenir toutes les fins, vous devrez revivre toute l'histoire, sans aucun changement - vous ne pouvez pas sélectionner et rejouer les chapitres.
Les développeurs ont promis des énigmes passionnantes et originales, mais je n'ai jamais rien vu d'original. Sont-ils passionnants ? Oui. Dans chaque chapitre de l'histoire, Lucy résout différentes énigmes, apprend à mieux connaître les villageois, trouve et combine des éléments clés. Il n'y a pas tellement de personnages, mais presque tous sont étranges, et aller au fond de leur vérité est un plaisir.
Je ne dirai pas que les énigmes sont difficiles, mais il manquait parfois cruellement d'indices. Certains éléments clés ne sont pas frappants, et pour les trouver, j'ai dû déplacer la souris sur l'écran dans l'espoir que le curseur changerait d'état. Dans de tels cas, j'aimerais activer l'indice pour ne pas être distrait de l'histoire, mais dans Children of Silentown, ils ne le sont pas.
Le travail du jeune enquêteur est souvent interrompu par des mini-jeux, dont la mise en œuvre a également été abordée avec diligence par les développeurs. Ils ne sont pas faciles, pour la solution, vous devrez réfléchir attentivement et connecter la logique à l'imagination - mais en même temps pas si compliqués qu'ils ne détournent l'attention du gameplay principal.
Le gameplay semble élémentaire, mais le pari sur l'intrigue ne permet pas de s'en lasser. Les aventures sont souvent interrompues par des histoires de résidents, les pensées de la fille, ses cauchemars et d'autres scènes - vous lisez Children of Silentown comme un livre.
L'image est dominée par des couleurs sombres, jouer avec la palette de couleurs recrée différentes ambiances. Pendant la journée, le danger se profile quelque part en arrière-plan, mais il est là - la forêt derrière le village est peinte en rouge sang et semble inquiétante. La nuit, l'héroïne est hantée par des cauchemars aux couleurs monochromes, dont elle devient mal à l'aise. La musique est charmante, mais elle joue constamment en arrière-plan, et lorsque vous rencontrez un puzzle, cela commence à devenir ennuyeux.
Les enfants de Silentown peuvent être complétés en quelques soirées, et ce sera un excellent passe-temps - même si vous n'êtes pas passionné par les quêtes. Vous suivez une histoire mystérieuse et effrayante avec des yeux d'enfants, les énigmes vous font travailler vos circonvolutions, mais pas à la limite, et vous ne
Copyright © 2020 BNB ACCESS