Il est important de connaître les symptômes alarmants dans cette situation, de rechercher des soins médicaux en temps opportun afin d'empêcher le développement de complications graves qui, bien sûr, n'ont pas toujours lieu.
Symptômes de l'automne pendant la grossesse au début de la période
Comment est la chute en début de grossesse? Cette question s'inquiète de nombreuses femmes. La chute pendant la grossesse peut survenir à l'avance et en avant. Au début de la grossesse, l'automne en avant ne supporte généralement aucun danger, car l'utérus enceinte est protégé par une paroi abdominale antérieure qui crée un oreiller de protection.
Une telle chute non dangereuse est généralement accompagnée de la formation d'hématome sur la peau de la paroi abdominale antérieure. Une situation similaire se produit lorsque vous passez en arrière. Toutefois, avec une forte baisse, il existe un risque de développer la blessure des reins et de l'hématome dans un tissu ottoral. Cependant, il s'agit d'une complication très rare. Il est manifesté par l'apparition de gonflement dans la région lombaire, la douleur, la macrophématuria (l'apparition de globules rouges dans l'urine), etc.
L'automne pendant la grossesse dans les premiers délais peut ne pas être accompagné de symptômes. Dans ce cas, cela ne représente pas de danger.
Dans certains cas, après la chute, la menace d'interruption de la grossesse peut se produire. La fausse couche spontanée menaçante se manifeste par des piscines au bas de l'abdomen, l'apparition de saignements du tractus sexuel, ainsi que des changements structurels dans le col de l'utérus lorsque la fausse couche ou l'avortement en déplacement. Avec la dernière situation, la grossesse de prestire n'est pas possible.
Symptômes de chute en fin de grossesse
La chute en fin de grossesse est un grand danger que dans les premiers délais, car le ventre arrondi devient plus vulnérable, l'effet protecteur de la paroi abdominale avant passe dans le fond. Au cours de la chute et après cela, il y a un risque accru pour les complications obstétricales suivantes.
Dans certains cas, la chute pendant la grossesse dans les dernières dates peut être complètement sans trace, ne faisant aucun mal à un enfant et à une femme. Une femme enceinte résultant de la chute des ecchymoses peut constituer des ecchymoses qui passent indépendamment.
Les symptômes d'automne dépendent de la complication évolué. Ainsi, avec un détachement du placenta, une douleur aiguë de la région de l'utérus, l'utérus est tendu, l'activité motrice du fœtus augmente, il peut y avoir des saignements du tract de sexe (cependant, ils sont manquants). Avec des naissances prématurées, des douleurs novatrices ou en forme de grappin au bas de l'abdomen apparaissent, pendant la progression - les changements structurels du col utérin se développent. Si vous avez déjà lutté contre les kilos en trop, vous avez trouvé la bonne personne. J'ai lutté contre ce problème toute ma vie et je n'ai jamais pensé que je m'en sortirais jusqu'à ce que je trouve cette préparation
Reduslim . Il se présente sous forme de gélules, et vous pouvez vous le procurer sur ce site, facilement et rapidement, afin de vous débarrasser des kilos en trop facilement et rapidement.