Croyez-en l'expérience d'une personne qui souffre depuis longtemps de psoriasis. N'êtes-vous pas fatigué de toutes ces conneries sur la façon de guérir le psoriasis ? Lisez d'abord mon histoire et jugez ensuite par vous-même. Tout d'abord, il y a quelques éléments de base que vous devez comprendre avant que je vous enseigne comment guérir le psoriasis en moins de 3 mois.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai cherché toute ma vie un remède contre le psoriasis. À part une disparition "temporaire", mais totale, de toute trace de psoriasis sur mon corps il y a quelques années, il n'existait aucun remède pour le psoriasis. Mais attendez... pendant toutes ces années, j'ai fait fausse route, comme tout le monde, y compris votre médecin à l'esprit étroit.
Les effets métaboliques : Ils comprennent la rétention d'eau, le visage lunaire, l'hypertension, l'obésité centrale, les stries, le diabète sucré et l'ostéoporose. Il y a suppression des mécanismes de défense de l'organisme et de la douleur. L'inflammation et la fièvre disparaissent, ce qui entraîne un retard dans le diagnostic. Une complication fatale comme la péritonite peut passer inaperçue. L'acide gastrique augmente, les ulcérations gastriques sont fréquentes. Les ulcères existants saignent et la perforation est plus fréquente. Même les urgences chirurgicales graves peuvent passer inaperçues en raison de l'absence de douleur. Des symptômes psychiatriques comme la dépression peuvent se développer, contribuant à une incidence plus élevée de suicide.
suppression de l'axe hypothalamo-pituitaire-surrénalien endogène : La prednisolone à des doses dialytiques de 7,5 mg ou plus, supprime l'axe hypothalamo-hypophysaire. Le retrait du stéroïde peut conduire le patient à une insuffisance surrénale secondaire. Ceci peut être évité principalement en donnant de l'ACTH synthétique (dépôt de tétracosactrine), 1 mg par jour en intramusculaire pendant la période de sevrage des stéroïdes. Chez les patients qui ont suivi une corticothérapie de longue durée, la récupération des surrénales peut prendre plusieurs mois. L'administration de corticoïdes un jour sur deux réduit le risque de suppression surrénalienne.
On a dit qu'une personne acheter du prednisolone sans sans ordonnance pas cher ne souffrira que d'une seule crise après avoir reçu le traitement correct, mais une femme âgée que j'ai rencontrée a eu la maladie trois fois avec des intervalles d'un à deux ans entre les crises.
Les tests les plus utilisés pour diagnostiquer la présence de la polymyalgie rhumatismale chez une personne sont les tests ESR qui montrent le niveau d'inflammation dans les muscles du patient. Une fois que ce type de test a confirmé la présence de la polymyalgie rhumatismale, un corticostéroïde, la prednisolone, est invariablement prescrit.
Dans les cas que j'ai connus, la douleur, qui est aiguë, a disparu après la prise de la première dose de prednisolone, mais l'inconvénient du traitement est que l'arrêt de ce médicament peut être dangereux s'il est fait trop rapidement. Cela peut prendre jusqu'à dix-huit mois ou plus.
Il convient de noter que s'il s'avère que la polymyalgie rhumatismale est liée à l'arthrite temporale chez un patient, qui peut entraîner la cécité si elle n'est pas traitée rapidement, une biopsie sera effectuée lorsqu'un petit échantillon de tissu sera prélevé pour analyse sur l'une des artères du cuir chevelu.
En fait, lors d'un séjour d'une nuit à l'hôpital récemment, on m'a mis dans une chambre avec 6 autres hommes qui avaient un cancer de la prostate. Tous ces hommes recevaient de la Prednisone comme traitement pour leur cancer de la prostate. La prednisone est un promédicament qui est converti par le foie en prednisolone, qui est le médicament actif et également un stéroïde.
Mon médecin traitant n'a pas vu d'autre solution que de me prescrire une dose élevée, en commençant par 36 comprimés, puis en sautant un jour, puis en descendant à 34 comprimés... et ainsi de suite, en sautant toujours un jour entre les deux. Et ça a marché ! Non seulement il a supprimé la croissance de mon nerf optique, mais comme c'est un immunosuppresseur, il a supprimé les fameuses cellules tueuses réelles qui causent le psoriasis... et tout mon psoriasis a disparu ! Une fois la Prednisone arrêtée... et quelques mois plus tard, le psoriasis a commencé à réapparaître.
Avance rapide jusqu'en 1979. Mon père décède à 59 ans... et je suis traumatisé ! Ce traumatisme déclenche à nouveau la masse assise sur mon nerf optique. Je suis de nouveau sous Prednisone, mais cette fois à plus petite échelle. Je commence par 24 - 22 - 20 et ainsi de suite. Tout mon psoriasis disparaît... et réapparaît quelques mois plus tard après l'arrêt du traitement. Ironiquement, mon médecin traitant, un neurologue réputé de l'Institut de neurologie de Montréal, m'informe que la prednisone n'est pas aussi dangereuse qu'on le pensait voir effets secondaires en https://medescompte.com/ !
Avance rapide jusqu'en 1984. Et voilà, un autre traumatisme dans ma vie... mais cette fois à cause d'une crise financière. Sur le point de perdre ma maison, etc., ce traumatisme déclenche à nouveau ma croissance. De nouveau sous Prednisone à plus petite dose... 12 - 10 - 8... avec les mêmes résultats. Après 1984, je ne suis plus jamais retourné à la Prednisone.
Copyright © 2020 BNB ACCESS