Il s'agit d'un stéroïde anabolisant basé sur l'un des plus longs esters de testostérone de la célèbre marque chinoise de produits pharmaceutiques sportifs.

L'ester de testostérone cypionate est considéré à juste titre comme l'un des esters de testostérone les plus prolongés. Sa durée de stabilité dans le sang peut atteindre 7 à 10 jours après la dernière injection.

Effet 

Ce stéroïde peut produire des augmentations notables de la masse musculaire, de la force, de l'endurance, de la libido et d'autres paramètres sportifs. Elle possède toutes les qualités partagées par la testostérone en tant que principale hormone anabolisante et androgène en général. Il peut avoir un effet positif sur la prévention des blessures et la réparation de l'appareil articulaire et ligamentaire (par une production accrue de liquide synovial).

Dosage et administration 

Quant à sa forme pharmaceutique, le médicament est injectable ; il est donc administré par voie intramusculaire. Les injections sont effectuées une fois par semaine (tous les 7 jours). Les doses optimales sont considérées comme étant de l'ordre de 250 à 500 mg par injection. La durée totale du cycle de cours ne doit pas dépasser 8 semaines.

Il est prouvé par la pratique que des doses supérieures à celles spécifiées n'exercent pas une influence plus puissante sur un cours, mais augmentent considérablement le risque de provoquer le développement d'effets secondaires extrêmement indésirables, tels que la gynécomastie, la rétention d'eau, etc. Il peut également être nécessaire d'inclure une gonadotrophine si le cycle est supérieur à 8 semaines.

57a9ac27af6812c57168b2539f01afc4