Avez-vous déjà eu, lors de la visualisation des militants, le désir que les héros précisent que ces bandits d'Europe de l'est incertains sont exactement des russes et pas des ukrainiens? Si oui, l'Héritage du mensonge, la production conjointe du Royaume - Uni et de l'Ukraine, est pour vous.

Le synopsis du film peut vous faire sentir déjà vu: en contact avec l'ancien employé du MI6 Martin Baxter (Scott edkins) sort Sasha Stepanenko (Julia SOBOL) et propose de terminer l'affaire, qu'il a commencé avec son père il y a 12 ans. Mais voici la différence avec les autres militants que vous avez vus: Martin doit retourner à Kiev, avec qui il est lié par un passé tragique.

L'intrigue de la bande n'offre rien de nouveau, mais n'est pas inférieure aux formules standard des militants: ultimatums, chantage, exigence d'obtenir quelque chose avant la fin du temps imparti. Le film est directement demandé à partir de l'écran du film dans l'air du soir d'une chaîne de télévision «masculine». Fait intéressant, malgré cela, les personnages les plus intéressants en lui sont les femmes.

Lisa, la fille du personnage principal interprété par Honor Knifsy - la composante la plus brillante de l'image, et pas seulement à cause des cheveux roux. La jeune fille met contre son père dans les combats de MMA, quand il n'écoute pas ses conseils, enseigne à sa fille comment parier sur la boxe, et cherche à tout prix à aller à l'école. Oui, ce n'est pas l'héroïne de «Leon» de Portman, mais chaque moment de légèreté dans ce film étonnamment sérieux pèse sur le poids de l'or, et la plupart de ces moments sont liés à Lisa.

Malheureusement, le film ne donne pas l'occasion de faire ses preuves à Julia SOBOL, qui partage presque toujours l'écran avec le personnage principal. La bande n'est pas intéressée à créer une sorte de dynamique intéressante entre les personnages. Martin continue de ne pas être convaincu, et Sasha-nerveux. Edkins lui-même dans le rôle principal est plutôt décevant. Le britannique est surtout connu pour le rôle de Yuri Boyko dans la série de films de combat à petit budget Undisputed, où il devait se battre plus que jouer. Malheureusement, il a moins d'occasions de montrer ses qualités de combattant.

L'image commence gaiement: avec une fusillade dans un parc de bus abandonné sur Darnitsa, qui se poursuit par une bagarre MMA. Dans le même temps, la caméra n'a pas à sauter pour masquer l'incapacité de l'acteur à se battre - edkins se sent beaucoup plus confiant dans le Ring que dans les scènes silencieuses. Mais quelque part au milieu de l'action expire et cède la place à l'intrigue stéréotypée, où les personnages vont quelque part, de quelqu'un fuient et cherchent constamment quelque chose. Nous pouvons supposer que le film n'a pas assez de budget pour au moins à la fin de plaire au spectateur une autre bonne lutte. escortannonce.net
a8934ef554791e09250cf8650c30f511