La trenbolon est un type de stéroïde qui appartient au groupe des anabolisants. Il a un effet puissant sur les muscles, pour lequel il est tant apprécié par de nombreux athlètes. Dans le passé, il était utilisé en médecine vétérinaire pour augmenter la masse musculaire et l'appétit des animaux. Mais le plus souvent, il n'est pas utilisé sous cette forme, mais des dérivés de ce stéroïde anabolisant sont utilisés pour la croissance musculaire. Les plus populaires sont l'acétate de trenbolone, le cyclohexylméthylcarbonate de trenbolone, l'énanthate de trenbolone et l'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone.
L'une de ces variétés est injectée dans un muscle, après quoi le produit chimique commence à se décomposer et à agir. Cet anabolisant a une action de longue durée, ce qui constitue son principal avantage sur les autres.
L'acétate de trenbolone est l'une des formes les plus courantes de trenbolone, mais celle qui a l'action la plus courte. En raison de sa période de décomposition rapide, les injections de ce produit chimique doivent être administrées quotidiennement pour obtenir les résultats souhaités. Cela dit, il est apprécié pour ses effets puissants sur les muscles.
L'énanthate de trenbolone a une période d'effet plus longue : environ 10 jours, il doit donc être injecté une ou deux fois par semaine.
D'autres types de trenbolone, comme le méthylcarbonate de cyclohexyle et l'hexahydrobenzylcarbonate, ont également une action prolongée de 1,5 semaine. Il est préférable de s'injecter le médicament plusieurs fois par semaine ou une fois tous les 10 jours, bien que les experts recommandent toujours de répartir la dose en deux fois.
Le médicament est largement utilisé dans les cercles sportifs des bodybuilders et après l'avoir utilisé, ils notent les effets suivants :
La trenbolone a de meilleurs effets anabolisants à bien des égards que la testostérone. Les athlètes l'apprécient pour son efficacité et ses effets puissants. Et le prix de cet anabolisant est bien inférieur à celui des autres stéroïdes, alors qu'il fonctionne aussi bien, voire mieux, que de nombreux autres stéroïdes.
De plus, ce stéroïde anabolisant ne se transforme pas en œstrogènes, ce qui signifie que son utilisation n'entraîne pas d'augmentation de la poitrine chez l'homme. En outre, la trenbolone ne provoque pas l'accumulation d'un excès de liquide dans le corps ni de gonflement.
Copyright © 2020 BNB ACCESS