La livraison de marchandises dans la ville est effectuée de deux manières.
Si l'entreprise, produisant des ressources, est proche (par exemple, une ferme produisant des grains), puis le transport est effectué de manière traditionnelle, avec des wagons et des chevaux. Cependant, il est lent et fournit une très petite quantité de produits.
La deuxième façon est de transporter des ressources en trains. Il n'est pas nécessaire que votre dépôt ferroviaire. Si un concurrent fournit de la nourriture à la ville, ils entrent également dans une piscine partagée et contribuent au développement de la ville.
De petits réseaux résidentiels n'imposent pas de fortes exigences. Vos trains peuvent donc cesser rapidement de rouler avec des réserves complètes. C'est pourquoi, dans une ville, il convient de combiner plusieurs villes ou plusieurs usines. Chaque ville a une usine (ou apparaîtra rapidement s'il y a une fente libre), une autre bonne étape consiste donc à connecter 2-3 villes à transporter des produits entre eux.
Grand Rapids est une petite ville et cinq produits sont nécessaires à sa croissance. Dans la première colonne, vous pouvez voir combien de produits sont dans la ville, puis la demande de ces biens, puis combien d'entre elles sont produites. On peut voir qu'il n'y a pas de marché dans la brasserie dans cette ville et il y a des centres de localisation de céréales et de bois. C'est un bon endroit pour développer le réseau ferroviaire.
Au début de la plupart des missions, chaque ville a toujours besoin de céréales, de maïs, de bois (ce sont des ressources produites dans des installations situées à l'extérieur des villes), de la bière et de la viande (marchandises produites dans des entreprises de transformation urbaine). Au début du scénario dans les villes, il existe souvent une usine de brasserie ou de transformation de la viande. Ce sont les principales ressources qui apparaissent dans chaque ville. De plus, vous pouvez utiliser, par exemple, le grain pour la fabrication de la bière (l'une des principales marchandises) et le bois pour la fabrication de conseils (biens intermédiaires nécessaires aux résidents et à la production de plusieurs marchandises dans des seuils ultérieurs). Ainsi, la ville et la plante utiliseront la même ressource et votre réseau sera capable de croître et d'augmenter les profits.
Avant de commencer à transporter des ressources dans cette ville, vérifiez à quoi ressemble la demande dans cette ville et à quelle distance de cette ville existe des centres de production. Si la plupart des centres de production sont loin d'être loin, cela vaut la peine de changer de lieu. Parfois, il est impossible, ou vous êtes obligé de développer une ville spécifique. Cependant, après une plus grande période, il vaut vraiment la peine d'avoir une ville dans laquelle de nombreux produits et ressources sont très faciles à transporter.
casino en ligne depot 5$